Les DDV ou dispositifs de désinfection vapeur sont très efficaces en terme de nettoyage :
Ils éliminent les souillures et des biofilms en instantané sans laisser de traces résiduelles ni de molécules de produit chimique.
La vapeur produite à une haute température de 170° C dans la chaudière sous pression de 8 bar, fournit une puissance de nettoyage redoutable et à toute épreuve. C’est une vapeur neutre, exempte de tous minéraux et et ainsi débarrassée de toute conductivité électrique. Elle neutralise les charges statiques produites par les poussières.
Sa haute température de contact fait fondre les graisses en supprimant sans chimie toutes les particules de saleté qui la composent.
Elle pénètre dans les moindres recoins pour éliminer les bactéries, allergènes et salissures simplement par contact thermique. C’est vraiment un fantastique moyen de nettoyage et de desinfection, efficace et durable.
La vapeur seche élimine les dépôts organiques et les biofilms résistants sur sur les surfaces.
Les biofilms abritent et protègent les bactéries, virus, spores et levures de toutes natures, leur suppression rapide, pure et simple assure la sécurité des surfaces et des locaux en milieu médical, alimentaire, collectif et aussi en industrie agroalimentaire.
L’utilisation de la vapeur seche combinée aux microfibres et accessoires spécifiques assure la parfaite élimination de toutes ses salissures.

Un nettoyeur vapeur DDV de type NVS C201A permet de désinfecter et d'assainir rapidement les surfaces traitées.
La vapeur à haute température 120°à 150° C au contact et sous une pression de 9 bars fournit une efficacité de nettoyage impressionnante et une désinfection thermique instantanée. Son efficacité est rapide et à été testée à la vitesse de 10 cm a la seconde.

Ce sont des dispositif de désinfection vapeur DDV reconnus pour leur efficacité et leur fiabilité.
Les appareils DDV KSG France sont configurés en fonction de leur durée d’utilisation et permettent une même efficacité quelquefois le modele.
La vapeur associée au peroxyde d’hydrogène ou eau oxygénée à 3% est rapide et respectueuse de l’environnement et de l’homme.
C’est une méthode de désinfection physique, d'utilisation fréquente, qui agit à distance au contact sur les surfaces et les tissus potentiellement contaminés.
La vapeur est alors utilisée comme vecteur du produit décontaminant à l’oxygène actif.
Service & SAV
Contactez nous !
Spécialiste du nettoyage
depuis 1995
Collectivité, administration et achats publics
Livraison & Paiement
100% Sécurisé