Seau de lavage compact avec un essoreur professionnel
Quels sont les differents types de seaux essoreurs professionnels
iI existe différents types de systemes d'essorage, manuel, à pression, à pédale ou meme a assistance électrique.
Le seau est souvent équipé d'un balai qui est conçu pour un nettoyage hygiénique avec un effort minimal. La combinaison technique de franges de lavage en microfibres et du seau essoreur compact permet de bons résultats de nettoyage professionnels. Un seau de lavage supprime les salissures et les bactéries. Le seau est ergonomique, facile à utiliser, mêmecompletement rempli Utlisable sur tous les types de sols grâce à une pression de la frange maitrisée Système facile à utiliser car vous n'avez plus besoin de vous pencher pour essorer. Ce seau est adapté pour le lavage humide du parquet stratifié ou vitrifié, le carrelage ou le sol minéral comme la pierre ou le marbre, le balai et le seau assurent un nettoyage des sols durs efficace et professionnel.
Une question ou un conseil?N’hésitez pas, contactez nous au 04 74 24 40 42 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
Pourquoi utiliser un seau essoreur professionnel ?
Utliser un seau essoreur compact professionnel pour l'entretien est pratique et peu encombrant. Leger et transportable il permet de gagner du temps lors du nettoyage. Il permet de nettoyer les sols lavables en supprimant les salissures et les eaux sales. Les seaux de lavages avec un essoreur sont compacts et équipés d'un système d'essorage par pression de la frange efficace, stable et sécurisant. Un seau de lavage essoreur professionnel permet d'économiser de l'eau et des détergents et produits de nettoyage grâce au système d'essorage a pression performant.
Comment bien choisir un seau de lavage essoreur compact professionnel ?
Le choix du seau essoreur professionnel prend en compte plusieurs parametres : Le volume du seau : le volume du seau c'est sa capacité a embarquer la quantité d'eau de lavage et de recuperation des salissures dues au nettoyage. Le volume du seau doit etre en rapport avec la surface à nettoyer et la fréquence du nettoyage.