
Nettoyage vitre et lavage eau pure

Retrouvez le lavage des vitres à l'eau pure avec notre marque spécialisée
Lire la suite

- Nouveau



















- Nouveau

























Le nettoyage à l'eau pure est très efficace à de grandes hauteurs!
Possibilité formidable de lavage d'une vitre extérieure jusqu'à 20 mètres en restant en sécurité depuis le sol. l'eau pure est la solution parfaite pour le nettoyage des grandes surfaces vitrées.
Grace a un grand choix de perches télescopiques et des brosses adaptées aux problèmes de salissures
Pourquoi laver des vitres avec de l'eau du robinet ordinaire filtrée?
Avec un système de filtration qui purifie l'eau en d'éliminant tous les minéraux naturels. Cette eau est parfaite pour le nettoyage des vitreries. Contrairement à l’eau du robinet qui en séchant pour laisse des minéraux sur les surfaces et ses résidus calcaires et taches blanches. l'utilisation d'eau pure permet un séchage sans essuyage.
Qu'est-ce que l'eau pure?
En plus de l'hydrogène et de l'oxygène (H2O), l'eau du robinet contient également des minéraux. Pour boire, c'est même nécessaire mais pour pas pour le nettoyage car il reste du calcium, du magnésium et des calcites lorsque l’eau s’évapore. Il faut tester la pureté de l'eau Grace a un TDS mètre vous pouvez mesurer la conductivité électrique et obtenir la valeur du niveau de solides (calcites) en suspension dans l’eau. Le nettoyage des vitres requiert une valeur de 000 ppm (parties par million) de solides dissous est considérée comme pure et produira une finition sans traces et sans taches sur la vitre.
les avantages du nettoyage par eau pure sont nombreux
C'est une technique très économique et sure:
- Plus de location de nacelle
- Travail depuis le sol sans échelle dangereuse
- Pas de chimie suppression des effluents chargés
- Rapide et efficace
- Lavage jusqu'à 20 mètres
Différence entre un système RO et un système uniquement DI
Les systèmes de purification par RO et DI appliquée au nettoyage des vitres, permettent d'obtenir de l'eau débarrassée de tous les minéraux. Lorsque l’eau est purifiée au point d’avoir une teneur en minéraux de 0 ppm (parties par million), elle est considérée comme pure.